IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionBlog

Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le conseil des xelors Index du Forum -> La place publique -> Recrutements -> Candid' refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrieurse-amoureuse
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

CHaaaalu : )        Bonne lecture lol

umm par quoi commencer ,  déjà je m'excuse pour mon faible français u_u"

Je l’appel hamza  suis un mec celibataire ,j'ai 26ans diplomé en ingénieurie informatique plus précisément miage ..


+de 4ans a joué  dofus .. Ce qui est marrant c quand j'ai demander a  aelita que je veux quitter Angel-heart elle  a piké une crise xD et commencer a pleuré en me disant ne me parle plus ,si tu quite je sup mon compte alors javais pas le choix que de la ramener avec , enfin si je suis admis biensur !

je suis un richou pas un arnaqueur pas un hackeur mais un bon commercent comme vous l'avais deviner  en me voyant crié dans les zap comme un nob ! a vais dire j'aime de faire cela car  sur    dofus  j'ai tout vue ,et ya rien qui m'amuse ^^

je veux venir dans la guild pour ce faire de nouveau amis ,apparament je suis mal partie avec seigneur car je l'es soulé une fois ^^ ( je vous file les screan aprés hihi )

euh ! sinon j'ai promis a Aelita de jamais  la quitter , ça va vous plaire de dire que je suis avec elle depuis + de 2 ans maintenant ,le moment même que j’écris elle me fais la tête ,elle veux pas que je quitte la guild , mais je la comprend c une fille^^  

Alors j'ai pris la decision .. 1  pour deux !  


Aelita  se présent en disant : je suis entrain d'ecrire ce quelle me recit sur skype

  Fille  suisse 19 ans  étudiante , je suis trop gentille  ( hamza : C pas vrais !! u_u" )

elle dis qu'il ne  faut pas la mettre en colère  xD 

..  je lâche pas mon marie ,je viens dans la guild pour surveiller sacrieuse...

j'aime joué la xbox ,ps3 Doooooooofuuuuus 



ah concernant nos personage on jou sacri et feca ,on a tous les dofus sauf vulbis biensur pour les deux comptes

bon bah , je vous dis a bientôt et merci : )


Revenir en haut
Elmejorx
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 472
Localisation: Perpignan
Masculin
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Contre !

_________________
RoXoR FaMiLy



Revenir en haut
Therone
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 245
Localisation: a droite, nan y a traveau, bin a gauche :o
Masculin
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:51    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Contre désolé regarde les autres candidatures Okay

_________________


Revenir en haut
yuzuma
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 60
Localisation: Surment quelque par
Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Salut hamza Smile
Rien contre toi mais il faudrait une plus belle candid' je pense Shocked (Go voir la mienne Mr. Green )

Un CONTRE pour le moment en espérant revoir une plus jolie candid' plus tard ^^ (Et le correcteur d'ortho il est pas la pour les mouches Mort de Rire )

_________________
Ce n'est pas parce-qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.


Revenir en haut
losalucke
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 190
Masculin
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien
Niveau: 200
Point(s): 187
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:34    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Contre


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:34    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
rolexxelor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 2 509
Masculin
Classe: Xelor
Alignement: Brakmar
Niveau: 200
Point(s): 2 650
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Nous ne te jugerons pas sur ton orthographe mais plus sur ta capacité à nous persuader que tu es motivé pour intégrer notre guilde.
Avec tes aptitudes de commerçant, tu devrais savoir te montrer persuasif, non?  Mr. Green


Je t'invite à refaire une vraie candidature qui nous permettra de voir si oui ou non, ça te tiens à coeur.


Puis, ta femme n'a pas l'air vraiment emballée pour venir...




Je vote NEUTRE

_________________
Si vis pacem, para bellum

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer...


Revenir en haut
Vieux-Criss
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 190
Localisation: Qc
Masculin
Point(s): 661
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Je vote neutre aussi, la candid est de niveau assez faible, mais IG tu es une personne chaleureuse avec qui il fait bon de discuter/jouer.

Si tu refais une candid en mieux, tu aura mon pour volontier

_________________
Heaven Shall burn
Whatever it may take


Revenir en haut
ing
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 61
Localisation: Marseille
Masculin
Classe: Feca
Alignement: Aucun
Niveau: 199
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

je vote neutre également car je sais que tu es une personne sympa mais ta candidature n'est pas top (prend exemple sur la mienne j'ai eu 0 contre  Very Happy ) bonne chance a toi si tu refais une autre candid'


Revenir en haut
fashionmemed
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 65
Localisation: france
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:46    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Bonjour, désolé mais ta candid' et remplie de faute d'orthographe tu n'est qu'un kikoulol pour moi ce qui ne savent pas écrire sont des moins que rien et je l'ai traite comme tels tu ne mérite même pas de vivre sa sera un CONTRE...






Non je dec mdr je refaisait les TSUBASA... xd pour moi c'est un pour j'aime bien se que tu fait pour aider les gens qui n'arrive pas a vendre leurs items :p enfin m^me ci tu te fait des sousous en faisan sa voila bisous :p 


Revenir en haut
Underslap
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Istres :)
Masculin
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:04    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

C'est un canular ? xDDDD il est bien reussi  Okay


Contre.

_________________


http://warsy13.labrute.fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
gismo
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 64
Localisation: un peu partout
Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:25    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

contre


Revenir en haut
whaleen
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 649
Localisation: S-O
Féminin
Classe: xelor
Alignement: neutre
Niveau: 200
Point(s): 662
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:46    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Salut,

es-tu le roux ingénieur en informatique de la vidéo ? Tu veux venir dans le conseil pour te venger. Neutral


Sinon candidature moyenne et ta femme n'a pas l'air très partante pour venir nous rejoindre.

Contre

_________________
N'entendez-vous pas la Terre qui crie et demande du sang ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
panda-siss
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: puy-de-dmoe
Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 00:55    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

pour


Revenir en haut
seriam
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Troyes
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 08:52    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

Présentation incorrect et des soucis de français. Je vote neutre car tu peux faire des efforts et améliorer ta candidature.

Bon courage

Cordialement

_________________
Seriam

Ceux qui ce fit au passé ne sont pas prêt de voir le futur...


Revenir en haut
gi-joh
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 1 783
Localisation: Bordeaux
Masculin
Nom IG: Gi-joh
Classe: Sacrieur
Alignement: Aligné avec Venus
Niveau: 200
Point(s): 3 761
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:21    Sujet du message: Candidature Sacrieuse-amoureuse ,Aelita (Refusé) Répondre en citant

CONTRE

Avoir des soucis de français etre une chose, mais il n'en reste pas moins le fait que ta candid' ressemblent à celle d'un gosse de 12 ans qui n'aime fort sa cherie ^^" (Ne le prend pas mal ce n'est qu'un brun d'humour)...Bref, aère, structure, égaie, "colore" un peu ta candid' & surtout parle nous de toi réellement car la....puis prend exemple sur celles qui ont fait l'unanimité pour voir un peu de quoi il retourne.

Ta copine n'a pas l'air motivé pour venir mais ça on ne changera rien...Sachant qu'il serait préférable que vous fassiez candid' à part car personnellement je ne connais rien d'elle a part ta retranscription Skypienne à mon gout très bâclée et minimaliste.

Soit vous faites candid' à part, soit vous la regroupez mais en deux chapitres, une pour chacun de vous et SURTOUT pas à la va-vite je vous en prie j'en ai marre de faire que de recaler (je crois que je suis le plus exigeant de la guilde ^^)

_________________
/!\ Je suis celui qui lock plus vite que son ombre !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le conseil des xelors Index du Forum -> La place publique -> Recrutements -> Candid' refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com