IndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionBlog

Le blog de Kujafilth
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le conseil des xelors Index du Forum -> La place publique -> Images et vidéos -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irtork
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 46
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

Salut conseillers!


Après une petite discussion avec Bourgeoise qui m'a donné son accord, je viens à vous pour vous présenter mon petit blog.


C'est un blog sans autre prétention que de parler de ce qui me plaît et de ce que j'aime.


Donc vous retrouverez des critiques de jeux, beaucoup, étant donné que c'est un peu mon métier. De temps en temps des petits message concernant la musique et puis pourquoi pas des petits report (prononcez riporte ça fait plus classe) de concerts, notamment le Hellfest édition 2010.


Bon soyons honnêtes tout de suite. J'ai besoin de vous! Ce blog me sert de vitrine professionnelle. En gros quand je contacte des clients je les envoie sur mon blog pour qu'ils se rendent compte de mes capacités rédactionnelles. Mais voilà internet est impitoyable, pas de visite = pas de référencement. Et ce que j'ai besoin, c'est que de potentiels clients puissent tomber sur mon blog. Donc n'hésitez pas à aller dessus, et si ça vous plait, faites tourner le lien.


Pour retrouver tout ce petit contenu, cliquez sur le logo uber stylé de mon entreprise :


 


merci de votre attention


Revenir en haut
Zakolon
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 256
Localisation: Chez Grand mère
Masculin
Classe: Xelor/iop
Alignement: Neutre/Bontarien
Niveau: 197/191
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

ouhaaaaaaaa sa fait peur quand on a du jazz dans les oreilles et qu'on arrive sur ton fan-site u_u'

Bref, sinon pas mal des ptites infos intéressantes !

Bonne continuation

Zako"

_________________
Veni, vedi ,vici Chène MOUUUUUUUUUUUUUU


Revenir en haut
Eni-Freestyle
Friendlist

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 469
Localisation: Devant tes yeux.
Masculin
Classe: Dieu Ecaflip.
Alignement: Démooooon :D
Niveau: 201
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:51    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

J'ai été sur ton blog , il et pas mal , malgrès que je trouve la musique quand on ouvre la page un peut comment dire , Agressante sur le coup x'). seul petit commentaire , sinon je le trouve bien^^

Ps : California Girls pas Californian , enfin je croit si je suis pas encore trop a la masse =D.

Bon courage a toi

_________________


Revenir en haut
irtork
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 46
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 21:05    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

ah oui c'est vrai que j'ai oublié de prévenir que dans ma tanière c'est plutôt métal en fond sonore. Désolé pour l'oubli. 


Merci pour vos remarques et encouragements


en fait c'est california gurls le titre de katty perry (après vérification sur ce cher google)


Revenir en haut
Bourgeoise
Support

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 342
Citation: La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. Winston Churchill.
Localisation: Everywhere :)
Féminin
Nom IG: Viewfromthebridge
Classe: Enu (femelle)
Alignement: Neutre
Niveau: 200
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

J'y suis allée ça ne coûte rien. Mais comme j'écrivais sur le chat, je suis restée bloquée au Zelda époque Super Nintendo. Nan je ne plaisante pas !
Mais bon, je peux bien aller y faire un tour régulièrement si ça peut t'aider.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vieux-Criss
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 190
Localisation: Qc
Masculin
Point(s): 661
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:33    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

Du metal et des jeux videos?! très etonné  I will be here!

_________________
Heaven Shall burn
Whatever it may take


Revenir en haut
Bourgeoise
Support

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 342
Citation: La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. Winston Churchill.
Localisation: Everywhere :)
Féminin
Nom IG: Viewfromthebridge
Classe: Enu (femelle)
Alignement: Neutre
Niveau: 200
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:47    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

D'ailleurs c'est un morceau de quel groupe ? Mon frère écoutait beaucoup de métal, simple question de curiosité..

_________________


Revenir en haut
irtork
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 46
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 00:00    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

y en a tout un tas, faut faire défiler la playlist (saloperie de deezer qui bloque certains morceaux à 25 secondes). là comme ça je peux pas t'aider plus en fait.


Revenir en haut
Bourgeoise
Support

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 342
Citation: La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. Winston Churchill.
Localisation: Everywhere :)
Féminin
Nom IG: Viewfromthebridge
Classe: Enu (femelle)
Alignement: Neutre
Niveau: 200
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 00:13    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

En fait je m'en suis aperçue il y a un moment tu as une playlist Deezer en bas de ta page Wink D'ailleurs ceux qui n'aiment pas le metal doivent cliquer sur pause au bas de la page à chaque fois qu'ils arrivent ou en changent pour le détail technique.
Je verrais demain pour les noms des morceaux et groupes, là je me suis crevée avec le fofo (encore) !
Wink

_________________


Revenir en haut
rolexxelor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 2 509
Masculin
Classe: Xelor
Alignement: Brakmar
Niveau: 200
Point(s): 2 650
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 00:17    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

Ou tu fais comme moi, tu mets le son deezer à zéro comme ça pas besoin de mettre sur pause à chaque fois tout en écoutant ta propre musique  Mr. Green

_________________
Si vis pacem, para bellum

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 00:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
irtork
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 46
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 09:15    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

salut tout le monde!


et ouah merci! 18 visites uniques (donc ip différentes) depuis le lien posté ici hier! Je pensais pas qu'autant de membres iraient voir.


Si vous le permettez j'aimerais me servir de ce post pour vous annoncer les nouveaux articles.


bonne journée à vous


Revenir en haut
Bourgeoise
Support

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 342
Citation: La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. Winston Churchill.
Localisation: Everywhere :)
Féminin
Nom IG: Viewfromthebridge
Classe: Enu (femelle)
Alignement: Neutre
Niveau: 200
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 10:05    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

Pas de soucis tu peux !

_________________


Revenir en haut
legolas-killeur
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 234
Citation: c est en essayant de plaire à tout le monde que l on perd son identité
Localisation: dans mon delire sombre
Masculin
Classe: cra
Alignement: bontarien
Niveau: 200
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 10:36    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

sympathique les musiques Smile j ai plus une pref pour le folk metal ou le celtic metal sinon ton blog a l air pas mal du tout et vive msieur poulpe !  Razz

_________________


Revenir en haut
irtork
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 46
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 11:55    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

et voilà un petit up :


le test de Lara Corft and the Guardian of light


Revenir en haut
irtork
Inscrits

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 46
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 11:56    Sujet du message: Le blog de Kujafilth Répondre en citant

si je vous met le lien c'est mieux non? (on peut toujours pas éditer ici?) http://kujafilth.over-blog.com/article-tomb-raider-lara-croft-and-the-guardian-of-light-58878602.html


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le conseil des xelors Index du Forum -> La place publique -> Images et vidéos -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com