IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog inBlog

[Peau de Raul Mops]

Post new topic   Reply to topic    Le conseil des xelors Forum Index -> Commerce Brumairien -> Achat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
II-Hiro-II
Friendlist

Citation: Graouh !
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau: 183
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 18:35    Post subject: [Peau de Raul Mops] Reply with quote

Bonjour tout le monde !
Alors voila je cherche des Peaux de Raul Mops pour up mon métier de Forgeur de Boucliers !

http://wiki-dofus.eu/w/Peau_de_Raul_Mops

J'en cherche 89, j'achète tout ce que vous avez. Pour les 89 je compte mettre 1M780, ce qui donne 20.000 Kamas/U.

Si vous en avez, Mp II-Hiro-II Smile.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 18:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
analfabete
Inscrits

Citation: Ad vitam aeternam
Nom IG: Hpc-sacri
Classe: sacrieur
Alignement: Bobiste
Niveau: 199
Point(s): 1,416
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 19:16    Post subject: [Peau de Raul Mops] Reply with quote

J'irais voir si j'ai ça mais je ne te garantie rien , bonne année à toi Okay

Back to top
So-Mystic
Inscrits

Citation: C'est pas la petite bête qui mange la grosse !
Localisation: Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ...
Nom IG: So-Mystic
Classe: Crâ
Alignement: Neutre
Niveau: 175
Point(s): 505
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 19:42    Post subject: [Peau de Raul Mops] Reply with quote

J'en ai une ! Very Happy Ouais j'ai été drop parce que je suis pauvre, ET ALORS ? Non j'rigole mais j'en ai vraiment une. x)

Back to top
Eh-Ternel
Administrateur

Masculin
Nom IG: Eh-Ternel
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau: 200
Point(s): 505
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 20:03    Post subject: [Peau de Raul Mops] Reply with quote

[...On se calme les nenfants, évitez de flooder chaque annonce d'achat/vente qui apparaît ici. Vous avez la section bavardage rien que pour vous, donc allez y, mais essayez de garder un minimum de lisibilité dans la partie commerce pour que les transactions du/des posteur(s) puisse(nt) se faire dans les meilleures conditions possibles.
Bande de vilains ! Mr. Green ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le conseil des xelors Forum Index -> Commerce Brumairien -> Achat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation