IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog inBlog

L'Almanax et la guilde

Post new topic   Reply to topic    Le conseil des xelors Forum Index -> La place publique -> Trucs & Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gi-joh
Inscrits

Masculin
Nom IG: Gi-joh
Classe: Sacrieur
Alignement: Aligné avec Venus
Niveau: 200
Point(s): 3,761
Moyenne de points: 2.11

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 01:10    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

Hola !

j'ouvre ce topic dans le but de former un support d'entraide en lien avec les quêtes journalières de l'Almanax.

Que ce soit pour les ressources demandées, faire profiter du métier nécessaire à la confection de ces ressources ou encore faire profiter les gens du calendrier pour les offrandes demandées et des bonus associé afin de tenir un peu au courant !

Je commence donc en donnant le lien pour le calendrier, afin de connaître les 7 jours des offrandes et bonus Mérydes qui viennent :

On peut donc voir que le 21/09 (demain), les objets seront de qualité => Les objets craftés à Brakmar auront plus de chances d'avoir un meilleur jet. Je ne sais pas si cela affecte la forgemagie. Donc gardez vos crafts pour demain Smile

Pour les ressources que vous possédez en rab, faites donc une petite réserve pour la guilde en faisant prix guilde ca sera sympa !!

Pour le 22/09 l'offrande est de 3 poils de Léopardo, j'ai du rab et je vous ferais donc à 50% du prix HDV au jour de l'offrande

Last edited by gi-joh on Thu 20 Sep 2012 - 18:17; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 01:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liane
Guildeux

Masculin
Nom IG: Jouki
Classe: Sadida
Alignement: Brâkmar
Niveau: 146
Point(s): 195
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 11:42    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

C'est cool ton idée le joh ! Faudrait faire un listing et mettre ce que les membres de la guilde peuvent proposer

Back to top
xelor-le-killeur
Inscrits

Citation: les conflits ca existe toujours , si on se pardonne pas on est dans la merde
Masculin
Nom IG: Paix
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Niveau: 199
Point(s): 127
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 17:21    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

Bonne idée!

Back to top
gi-joh
Inscrits

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 18:22    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

Idem, pour le 24/09, les hachettes de bucheron => Je dispose d'un bon petit milliers de ces hachettes, j'en garde un petit stock pour vous moitié prix du jour de l'event !

Back to top
Visit poster’s website
Nunux-Leglanc
Inscrits

Citation: A ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple !
Masculin
Nom IG: Nunux
Classe: Enu
Alignement: N
Niveau: 1
Point(s): 1,059
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 18:33    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

Bonne initiative, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.

Dispo' aussi pour metier récolte/craft gratos Wink

Plus que 362 jours, courage ^^

Back to top
gi-joh
Inscrits

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep 2012 - 01:12    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

^^

Pour aujourd'hui, le 21/09, 2 Haches Vôr'Om, idem j'ai du stooock et ça part comme du petit pain. Donc RDV vers 20h moitié prix HDV comme toujours

(Je vais embrasser le créateur de l'Almanax)

Back to top
Visit poster’s website
jul
Inscrits

Masculin
Nom IG: panzerjagers
Classe: iop
Alignement: brakmar
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 22 Sep 2012 - 01:23    Post subject: L'Almanax et la guilde Reply with quote

j'ai des poil léopardo pour ce qui veule moitié prix de l'hdv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le conseil des xelors Forum Index -> La place publique -> Trucs & Astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation